Boite aux lettres de Noël

Chers parents,

Cette année, du mardi 10 décembre (8h) au jeudi 19 décembre, 16H, les élèves auront l’occasion d’envoyer une lettre et/ou un dessin pour présenter leurs bons vœux à un(e) ou des enseignant(e)s, surveillante(s) ou élèves d’une classe de notre école.

Pour que la ou les personne(s) a qui est adressé le courrier puisse y répondre, il ne faut surtout pas oublier d’indiquer son nom et sa classe à l’arrière de l’enveloppe.

Les enfants seront invités à déposer leur(s) lettre(s) dans l’immense boite aux lettres située sous le préau des parents, près de la garderie des élèves maternels. La levée du courrier se fera par un lutin qui ira distribuer les lettres aux personnes concernées.

Merci à Marica, Anne-Catherine et Michaël pour la réalisation de cette magnifique boite aux lettres.

Ce jeudi 19 décembre, les lutins ont effectué leur dernier relevé de courrier. Ils ont distribué des centaines de lettres et vous donnent rendez-vous l'an prochain.